C’est quoi ton voeu en 20004012? 2024 tu veux dire ? Yess

C’est quoi ton voeu en 20004012? 2024 tu veux dire ? Yess

2024 tu veux dire ? Yess
tipirool t'invite a decrocher son voeux 2024

pexels-jonathan-borba-tipirool

Ça y est, janvier est passé ! Fini de se cacher pour toutes celles et ceux qui n’auraient pas tenu leurs résolutions de l’année 2024 à peine commencée. Comme une nouvelle page tournée, en février, de nouveaux défis s’imposent à nous, il faut les relever, et plutôt que de rester face à nos manques, regardons nos possibles. Les bons à-côtés de nos soit-disant faiblesses!
Parfois, ils nous amènent vers des destinations que l’on n’aurait pas soupçonnées.

Tattoo ton voeu, il est rien qu’à toi

Notre force à faire face à l’adversité et notre capacité de résilience pour continuer d’avancer prolonge notre histoire. Et puis, cette suite, nous permet de faire de plus belles rencontres avec des personnes qui nous ressemblent un peu plus. L’actualité peut se faire divergente, nous informer ou nous déformer dans nos idées reçues, mais comme face au vent on doit tenir son parapluie et s’accrocher. Plus jamais, je ne jugerais autrui… Un jour, je pourrais apprendre que la personne que je juge est peut-être plus proche de moi de par ses blessures communes que son statut hype ou pas… La monoparentalité se vit tellement différemment selon les générations. Celles de ces familles qui osent le dire et celles qui le cachent, l’essentiel … finalement c’est que le tipirool.

Mais avec le début de l’année, nous sommes tous pareils en vrai, face à un rêve qui nous échappe encore, mais dont on se rapproche à chaque action. On tryhard pour les vœux de janvier ou pour le même qu’on fait tous les jours. Voir on assume le tattoo…

Un voeu, parmi les parapluies

Se permettre d’espérer ou de s’en approcher toujours un peu plus jusqu’à le réaliser. Un peu comme un enfant qui focus sur l’arrivée : « On est encore loin ? »
Alors Tipirool vous dit ne lâchez rien, même si vous n’en parlez plus. Feignez d’avoir abandonné, mais restez résigné à réaliser votre rêve. Les perturbateurs ne finiront-ils pas par baisser la garde face à votre ténacité ? Plus simplement pour le coup : faire un vœu par jour et s’habituer à gagner.
Le mien, aujourd’hui, était de prendre du plaisir à vous écrire et de partager un peu de poudre d’éspérance, celle qui précède la chance. Le parapluie rose sur la gauche la haut…(shuuuut!).